Les clés jouent un rôle important dans votre quotidien. Ils vous permettent de sécuriser vos biens personnels à savoir vos maisons, voiture, bureau, etc. Cependant, les clés sont indispensables voir même, que vous dépendez des clés puisqu’elle assure aussi votre propre sécurité. Ainsi, malgré les méthodes mise en place pour personnaliser vos clés, la méthode d’organigramme est ce qu’il vous faut. Voici l’importance de la gestion des clés par organigramme.
Donne accès à ceux que vous voulez
Par définition, le système d'organigramme est tout à fait un système pyramidal ou triangulaire où étant au sommet de la pyramide, vous attribuez les clés à vos subordonnés. Les clés sont distribuées selon l’accès à chaque pièce, mais contrairement à vous patron des lieux ou gestionnaires des clés, avec une seule clé vous arrivez à gérer toutes les autres pièces, c'est ce qu'on appelle la Gestion des clés d'organigramme. En effet, vous aurez moins à garder un trousseau de clé et aussi à réduire l’accès à toute pièce dans votre maison ou entreprise.
Impossible de dupliquer les clés d’organigramme
Dans un système de gestion de clé d’organigramme, il ne vous est pas possible de photographier ou dupliquer à votre gré. En réalité, ces clés d’organigramme sont commandées de façon unique, c’est-à-dire un moteur de clé unique. Et cet état de choses empêche au intrus ou autre individu d’être en possession des clés. Par conséquent, seuls les mêmes actifs du lieu disposent de ces clés. Chaque personne avec la clé de la pièce qu’il le concerne ou qu’il est responsable.
Réduire le risque de vol
Les clés en général sont issues pour protéger vos biens. Mais il existe toujours des moyens pour contrôler ou contourner ce système de sécurité et d’avoir accès à des lieux non permis. Ainsi grâce à un système d’organigramme plut besoin de se faire des soucis, à cause de l’authenticité des clés. Tout contournement du système de sécurisation de cette clé d’organigramme provoque un blocage de la clé, ce qui affecte tous les autres clés du système d’organigramme. De plus compte tenu de